Et si la meilleure route était celle qu’on partage ?
nous en quelques chiffres
Sorties
Année de création
Adhérents en 2026
Prochaine sortie : dimanche 5 juillet – vallée de la Semois & château de Sedan
Nos Actualités
-
Dimanche 5 juillet – Vallée de la Semois / Château de Sedan
Entre virages et forteresse… Initialement prévu l’année dernière mais annulé en raison d’intempéries, cap sur les Ardennes pour une superbe journée mêlant plaisir de conduite et découverte ! Nous prendrons la route en direction de la vallée de la Semois, un véritable bijou pour motards. Au programme : routes sinueuses, paysages verdoyants, jolis panoramas et enchaînements…
-
24ème Jumbo du Muguet – Merci !
Nous avons été près de 150 personnes, 13 sides cars, 30 motos, notre jumbo du Muguet à été une réussite ! Le bureau des Motards en Vadrouille se joint à moi pour remercier tous les participants, vous avez contribué à faire de cette journée une fête pour nos amis du foyer Louis Fièvet de Bouffémont….












